JEFFREY MILSTEIN: VISITE TOURISTIQUE DE NEW YORK VUE DU CIEL



Vue du ciel, la ville de New York dévoile des facettes architecturales et géométriques sans pareil. Jeffrey Milstein, célèbre photographe aérien, a survolé la ville en hélicoptère pour immortaliser les sites les plus réputés. À une altitude de 1000 à 2000 pieds, Jeffrey Milstein capture des points de vue sur les monuments, les parcs et les quartiers de la métropole. "J'étais intéressé à documenter les tendances, la stratification et la complexité des villes, en soulignant les aéroports, les ports à conteneurs, les installations récréatives et les développements résidentiels et commerciaux. Toutes ces plantes poussent organiquement au fil du temps et sont reliées par des routes et des artères comme un organisme vivant.", dit-il. Ses photographies aériennes offrent une vue unique de New York City. / Jeffrey Milstein / Instagram


© Jeffrey Milstein

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...