JASON CHEN: TISSAGE DE PHOTOS A LA MAIN



Jason Chen est originaire de Guangzhou, en Chine. Il a reçu son BFA en animation de l'Université de Arts en 2008. Jason est un photographe basé à Philadelphie spécialisé photographie de mode, éditorial et alternative. Il est le co-fondateur de Paradigm Gallery + Studio et Juggling Wolf (un film et studio de production d'animation). Son oeuvre a été exposée dans des galeries et des lieux tels que: Paradigm Galerie + Studio, Antler Gallery, The Print Center, Gristel Gallery, Crane Arts, The Light Room, Trust Gallery, au Kimmel Center et Commerce Square. En 2012, Jason a réorienté son attention sur le tissage de photos. Il a commencé à utiliser deux images distinctes de la même personne, prises chacune à quelques secondes l'une de l'autre, puis les a tissés ensemble. En raison de son expérience dans le cinéma et l'animation, Jason expérimente des façons d'incorporer une "Quatrième Dimension" - le Temps - dans son travail. La série de photographies tissées à la main de Chen étudie la notion de dualité et les perspectives esthétiques. Plutôt que d'un souci de structuration qui caractérise une grande partie des tissés en art, Chen utilise le processus de tissage pour déconstruire et reconstruire l'image. / Instagram


© Jason Chen

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...