JANICE SUNG: UNE SENSATION GLOBALE DE SOPHISTICATION



Janice Sung est une illustratrice et designer indépendante basée à Toronto, au Canada. Sa passion est de créer de belles images, souvent inspirées par la mode et la beauté. Elle aime incorporer des formes organiques telles que le feuillage à des formes géométriques inorganiques telles que des formes abstraites afin de créer un contraste visuel intéressant, créant ainsi une sensation globale de sensualité et de sophistication. Elle a eu le plaisir de travailler en étroite collaboration avec des clients exceptionnels, concevant et illustrant des magazines de mode, des marques de luxe, etc. Elle espère approfondir le secteur de la marque et de la mode dans un avenir proche. Ses plaisirs coupables comprennent la consommation excessive de mangues et de poulet frit taïwanais. Oh, et elle a aussi une obsession malsaine avec son chien, Shibo. / Instagram


© Janice Sung

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...