INDIGO: DU PARTAGE, PAR PASSION ET POUR L'AMOUR DE L'ART



Mélomane qui croit en l'amour et seulement en l'amour, la jeune artiste serbe Biljana, @indg0, aime l'esprit wabi-sabi, de l'expression japonaise qui désigne un concept esthétique, disposition spirituelle dérivée de principes bouddhistes zen, ainsi que du taoïsme. Elle aime l'art aussi. Salvador Dali, le mouvement surréalisme et la musique expérimentale sont ses principales influences et sources d'inspiration. Avec quelques visuels largement publiés sur les galleries les plus suivies d'Instagram, Biljana a le vent en poupe, bien qu'elle s'en moque puisque son souhait est de partager, par passion et pour l'amour de l'art avec ceux qui partagent ses idées. Instagram permettant aux talents singuliers de voir leur notoriété exploser en un temps record, il est évident que le futur de Biljana est promis à un bel avenir. / Instagram


© Indigo

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...