DINA GOLDSTEIN: IN THE DOLLHOUSE, LE "ROSE" DE BARBIE ET KEN



Connue pour être une photographe qui produit des séries photographiques à grande échelle à la fois philosophiques, satiriques, ironiques et visuellement époustouflantes, Dina Goldstein a recréé la maison de Barbie à échelle humaine, avec ses murs roses, ses accessoires féminins et ses meubles délicats. Elle y a fait entrer deux modèles qui, maquillage à souhait, incarnent les deux poupées. L’effet est surréaliste. Les photographies de Goldstein ouvrent ainsi une véritable réflexion sur la relation entre le déterminisme biologique et les genres. Elles font voir la plasticité, voire la malléabilité du corps et des comportements de celui qui l’habite, entre autre.



© Dina Goldstein

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...