JISBAR: POP STREET-ART, ICONES MODERNES ET GRAFFITIS



Jisbar est un artiste de rue français né en 1989. Il vit et travaille à Paris. Présent à San Francisco, Los Angeles, Londres, Bangkok, Paris, Venise, Lausanne et en Australie Gold Coast, Jisbar est aujourd'hui l'une des figures les plus en vue de sa génération dans le monde de l'art de la rue pop. En collaborant avec de grandes marques telles que JM Weston, Armani ou BMW, son art est également présent dans les musées tels que Manarat Al Saadiyat à Abu Dhabi ou le Musée national de l'histoire de l'immigration à Paris. Jisbar est surtout connu pour son remake des peintures historiques les plus classiques telles que la Mona Lisa, Frida Kahlo ou la boxe de Basquiat & Warhol par exemple ... Chaque œuvre d'art est plus qu'un hommage, car elle s'est enrichie de mots, de phrases, de chiffres et de dessins qui créent une nouvelle histoire à décrypter et poussent le spectateur à se concentrer sur chaque détail unique lui permettant de trouver de nouveaux éléments à chaque nouveau regard.


© Jisbar

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...