OLEG SHUPLYAK: HIDDEN IMAGES, ILLUSIONS D'OPTIQUES



Oleg Shupliak (parfois orthographié - Shuplyak) est né le 23 septembre 1967 à Ternopil, il est un artiste ukrainien résidant à Berezhany. Il crée des œuvres artistiques comprenant des illusions d'optique et est surtout connu pour ses têtes de portrait imaginatives nommées "Images cachées". Oleg s'exprime en peinture, photographie, graphisme, illustration et animation. En 1991, il est diplômé du département d'architecture de l'Université nationale polytechnique de Lviv. Depuis 2000, il est membre de l'Union nationale des artistes de l'Ukraine et a conçu le logo officiel du 200e anniversaire de la naissance de Taras Shevchenko. Oleg Shuplyak évoque dans son art le phénomène de paréidolie du spectateur dans ses portraits de personnalités dont les éléments de paysage composent les traits du visage tout en racontant une autre histoire.



© Oleg Shuplyak

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...