RACHEL LENA ESTERLINE: HEAVEN IS A STRIP CLUB



Rachel Lena Esterline déclare que le Paradis est un club de strip-tease "Heaven is a Strip Club" dans sa première exposition personnelle du même nom à la galerie Benrubi de New York. La photographe basée à San Francisco a commencé à photographier des travailleuses du sexe en 2013 lorsqu'elle a été recrutée pour prendre des photos de marketing pour un club de strip-tease. Depuis lors, elle a photographié des milliers de femmes et noué des amitiés avec certaines d’entre elles, assistant à des diplômes universitaires et à des fêtes prénatales. Rachel Lena Esterline a réalisé des portraits intimes chez ces femmes, dans leur bain ou avec leurs enfants, ainsi que dans le quotidien de leur travail. Rachel Lena Esterline documente ses sujets sur ce qu'ils sont: indépendant et courageux. Ces femmes sont de fières féministes.


© Rachel Lena Esterline

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...