HAL WILDSON : ICONES DE L'ART MODERNE ET POESIE VISUELLE



Hal Wildson, artiste de 27 ans, originaire de Aragarças, dans l'État de Goiás, région du Centre-Ouest du Brésil, a toujours rêver d'être un écrivain, de raconter des histoires, de transporter des gens vers d'autres mondes. En proposant un travail de collages relativement diversifié, ses création autour des icônes de l'art modernes apparaissent comme singulières et sont particulièrement réussies. Il précise au site brésilien Curtamais."Je définis le résultat final de mes œuvres comme "POÉSIE VISUELLE". Mes œuvres sont le résultat d'un processus hybride. Je mélange la poésie, le dessin, le collage, la photographie, la broderie, les interventions organiques et je suis toujours prêt à inventer de nouvelles façons de faire de l'art. Mais il y a quelque chose qui relie chaque style et chaque création, c'est le désir d'amener les gens à se demander comment ça marche et le sentiment de ne jamais avoir vu quelque chose comme ça". / Instagram



FRIDA KAHLO by HAL WILDSON

© Hal Wildson

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...