LOREAL PRYSTAJ: REFLECTING ON NATURE




Dans la campagne de Hämeenkyrö, au sud-ouest de la Finlande, la photographe new-yorkaise Loreal Prystaj imagine sa série "Reflecting on Nature", où la nature se regarde dans un miroir et dissimule son modèle. De manière surréaliste, elle nous interroge sur notre place dans la nature : ​Et si la nature se regardait? Que verrait-elle? Que serions-nous? La nature nous changerait-elle? Serions-nous une marque de beauté ou une tache? Accentuée? Cachée? . Son travail expose souvent la relation entre le temps et l'espace, avec une juxtaposition de la forme humaine et de son environnement. Elle exprime des idées à travers la photographie vidéo, l'installation, la performance et les pièces interactives. Souvent la nature est mise en œuvre dans son travail, et elle utilise le symbolisme pour trouver l'animé dans l'inanimé et pour décomposer l'animé en ses composants essentiels. / Instagram


© Loreal Prystaj

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...