GUIM TIO ZARRALUKI: UNREAL SPACES, COMME ÉGARÉS DANS LA NATURE




Pour la deuxième fois dans Mikeshake, nous vous présentons Guim Tió Zarraluki au travers de sa série "Unreal Spaces". L'artiste espagnol basé à Barcelone continue de surprendre avec ses peintures contemporaines. La compréhension de Guim Tio de la nature humaine va bien au-delà des représentations de visages et ses personnages résonnent visuellement avec de belles choses mais troublantes, se retrouvant profondément absorbés. Tous ses portraits sont dotés de la vie éternelle; sans nom, sans étiquettes et bagages correspondants, donnant aux esprits perdus une nouvelle apparence. / Instagram



© Guim Tió Zarraluki



À voir également dans Mikeshake

- GUIM TIO: NO NAME PROJECT, ORIGINALITE CONTEMPORAINE

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...