GREGORY MASOURAS: HÉROS DE DISNEY ET PEINTURES CÉLÈBRES




Gregory Masouras figure parmi les artistes qui positionnent les héros de Disney dans notre quotidien avec une dextérité implacable. Après avoir offert aux princesses Disney le corps des influenceuses et mannequins les plus tendance, après les avoir affichées à la couverture des magazines, l'artiste grec s'amuse, cette fois-çi, avec les peintures célèbres.

Selon ses propos : "En 2012, j'ai commencé le projet # AnimationInReality lorsque j'ai acheté mon nouveau smartphone. Je prenais des photos partout à Athènes quand je suis tombé sur un nuage qui ressemblait au logo Batman. Au moment où j'ai commencé à retoucher cette photo, l'idée m'est venue à l'esprit. Mon intérêt pour les personnages de Disney est d'intégrer la fantaisie dans la réalité. Mon but serait de libérer l'imagination des adultes en utilisant des éléments qui étaient jusqu'à présent réservés à un public plus jeune". / Instagram



© Gregory Masouras

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...