GENEVIEVE BLAIS: CORONAVIRUS ET PEINTURES CLASSIQUES, MASQUES ET PANDÉMIE




Compte tenu de la situation actuelle de pandémie, Geneviève Blais protège d'un masque chaque personnage des peintures célèbres.

Pour l'histoire, Geneviève Blais est une photographe qui a reçu de nombreux éloges pour son travail impliquant des récits historiques et théoriques de l'art. Ses représentations tordues de sujets familiers caractérisent son monde fantastique et captivant, néanmoins sinistre en s'inspirant des thèmes de la sexualité, de la mortalité et du symbolisme. Ses œuvres ont été commandées par des institutions nationales comme le Musée Royal de l'Ontario et le Centre des sciences de l'Ontario, exposées à l'échelle nationale et présentées dans une gamme de publications sur des supports allant de Beautiful/Decay, Today Show à Photo+ en Corée. Elle vit et travaille actuellement à Toronto. / Geneviève Blais / Design You Trust / Bored Panda / Instagram



© Geneviève Blais

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...