LAURENT ROSSET: FOG OFF, LES SILHOUETTES D'UN REVEUR



Laurent Rosset, architecte et directeur artistique numérique au Danemark, continue à explorer un monde onirique dans sa série "Fog Off". "Je suis un rêveur. Je crois au travail acharné, mais pas sans rigoler. Je crois au véritable amour. Je suppose que les idées sont l'un des virus les plus puissants pour les gens. Une fois que vous savez quelque chose, ou que vous voyez quelque chose, vous aurez cette idée dans votre esprit pour toujours. J'aime voir des problèmes et créer des solutions, j'aime comprendre ce que les gens aiment et les surprendre avec quelque chose qui dépasse leur imagination. Je crois que les petits détails rendent les choses formidables. Je suis un perfectionniste et j'utilise pour douter de ce que je fais pour atteindre chaque fois un résultat qui peut me rendre heureux. J'aime avoir ma forme d'esprit mais je suis prêt à apprendre quelque chose de nouveau chaque jour." dit-il. / Laurent Rosset / Instagram


© Laurent Rosset

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...