HUGO LIVET: FIREWORKS, LES ARBRES FLOTTANTS



L'artiste plasticien Hugo Livet, basé à Paris, s'est aventuré à créer un monde où les arbres n'ont pas de branches et poussent à partir de rien. Après avoir sculpté des icebergs géométriques, Hugo Livet présente sa dernière série de photographies, "Feu d’artifice". Dans cette série, il enlève numériquement le tronc et les branches des arbres qui dominent les espaces urbains pour créer une nature apparemment explosive. Le photographe s’exclame: "Il ne reste que le pouvoir explosif des feuilles, comme un feu d’artifice en plein jour". Les images montées semblent surréalistes et pourtant possibles, représentant une ville avec des feuilles flottantes et dispersées. le résultat est une collection qui, en ne soustrayant qu'une partie essentielle d'un objet ordinaire, laisse imaginer aux spectateurs un paysage complètement nouveau. / Design Boom


© Hugo Livet

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...