FAT & FURIOUS BURGER: PASSION ET OBSESSION, UNE SÉRIE CULTE




Né de la rencontre de deux estomacs vides, Fat & Furious élargit le champ des burgers possibles. Au commencement, Thomas et Quentin (fondateurs du studio de création Furious) passent leur pause déjeuner à ingurgiter les sandwichs insipides des boulangeries du quartier. Mais très rapidement, dans leur petite cuisine, l’appétit des premiers hommes renaît au creux des ventres affamés des deux créateurs. Ils commencent alors à expérimenter des burgers : leurs estomacs dictent les recettes et leurs yeux dévorent ces étonnantes compositions verticales de couches successivement croquantes, juteuses ou dégoulinantes. La passion et l’obsession, nées de leur frustration, engendrent de semaine en semaine des créations toujours plus affolantes: de la tomate au potiron, du poivre à la poudre d’or, de l’œuf de poule à l’œuf de saumon, tout est bon pourvu que ça tienne entre deux buns. Leur rituel est simple : 1 h 30 pour trouver une idée, faire les courses, cuisiner, prendre une photo et digérer. / Fat & Furious Burger



© Fat & Furious Burger

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...