OMER PACKER: FANTAISIES GRAPHIQUES ET MONDE URBAIN




Artiste de 24 ans originaire de Tel Aviv, Israel, Omer Packer vient de la musique. DJ depuis l'âge de 15 ans, la musique est une grande partie de sa vie. Il a été technicien du son à la radio Tel Aviv pendant quelques temps après son service militaire mais actuellement, Omer Packer fait surtout des peintures graphiques sur ses photos. "Je suis au début du chemin, j'ai commencé à le faire il y a environ 2 ans et j'en apprends tous les jours. Je crois que c'est une sorte de recherche artistique sans fin que j'ai, qui me surprend parfois aussi. J'ai juste fait une expérience sur une photo et je pensais que c'était très cool, donc j'ai continué à le faire pour le plaisir et Timeout Tel Aviv, qui est un grand format pour moi, m'a contacté". Pour Omer, chaque pièce est une aventure qu'il partage exclusivement sur son compte Instagram


© Omer Packer

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...