FANG TONG: ON THE ROAD, UN VOYAGE TRANQUILLE ET ORDINAIRE




Selon Fang Tong : La vie est un voyage. Les gens regardent toujours autour d'eux lorsqu'ils sont sur la route. Le paysage est parfois déroutant. Les gens peuvent avoir le sentiment qu'il n'y a pas de fin en vue. Puis, en regardant à travers le paysage pour chercher des réponses, il devient possible de ressentir chaque détail de chaque goutte de joie, de colère, de tristesse du voyage - même de devenir une transe. Cela semble être un voyage sans commencement ni fin. Pour trouver le coin tranquille de votre cœur, vous devez séparer le bruit animé et les allées et venues de personnes qui n'ont rien à voir avec vous. Tout le monde dans ce jeu de la vie doit voyager à travers l'encombrement pour trouver son reflet. Il y a dix photos dans cette série. Les scènes ont été tournées dans un motel en bordure de route en Amérique du Nord, pas un espace de luxe; juste une petite pièce calme. Il semble y avoir une petite indifférence entre les deux, mais aussi profiter tranquillement de la compagnie de l'autre. Peut-être qu'ils auront leur propre sortie. La vie est un voyage; il s'achèvera enfin. / Fang Tong / Instagram



© Fang Tong



À lire également dans Mikeshake

FANG TONG: SOMMES-NOUS TOUS DES MARIONNETTES?

FANG TONG: ESCAPE, ROBE ROUGE POUR VOYAGE EN SOLITAIRE

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...