FAILUN: TIMELESS ART COLLECTION, DES COLLAGES POP INNOVANTS




Notre ami Failun nous accompagne depuis le premier jour et nous l'observons grandir avec beaucoup d'attention et un immense plaisir. En ouverture de sa récente boutique, il écrit à propos de son art : "j'aime faire une différence dans la perception. Il y a des collages dans l'anachronisme, le néo-dada et les styles surréalistes dans mon œuvre. Je peux dire que le thème principal est le collage pop art. J'aime rapprocher différents objets. Et j'aime combiner des choses inattendues en mélangeant mon travail avec un langage à la fois émotionnel et humoristique. Je peux dire que je suis content tant que je crée. Aussi, j'aime créer des sentiments spéciaux qui rassemblent les gens. Je suis heureux de faire ressentir la même chose à beaucoup de gens de différents pays."

Nous vous présentons Failun pour la troisième fois dans Mikeshake à travers cette série "Timeless Art", une collection de collages innovants qui mêlent les photographies vintage en noir et blanc, la pop culture et les peintures classiques.

Failun, de son vrai nom Ertan Atay, est aujourd'hui un incontournable du genre dont l'expérience peut confirmer qu'Instagram a résolument ouvert les portes de l'autonomisation des artistes au monde entier. Failun compte désormais 350 000 abonnés. / Failunmefailun / Instagram



© Failun



À lire également dans Mikeshake

- FAILUN: CONFIDENCES EXCLUSIVES SUR UN SUCCÈS FULGURANT

- EXCLUSIVE INTERVIEW: FAILUN

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...