FABIO LA FAUCI: IS IT YOU?, PORTRAITS FIGURATIFS ET ABSTRAITS




Le nouveau corpus d'œuvres de Fabio La Fauci aborde le sujet des portraits, l'élargissant à travers une recherche esthétique à la fois reconnaissable et imaginaire. Le langage figuratif et le langage abstrait dialoguent pour peindre la personne et sculpter sa personnalité. Le cou allongé devient la plateforme de la tête, trahissant la curiosité et un certain besoin de reconnaissance. La tête est plutôt un masque, une mystification de la réalité. En ce sens, étant donné la légèreté de la consommation d'images contemporaines et la lecture difficile des intentions des visages reconnaissables, l'abstraction joue le rôle d'interpréter la réalité et de créer un niveau supplémentaire de complexité. La peinture est toujours une personne, une personne comme les autres avec un sentiment de désorientation. Une personne sans réponse ni question claire. C'est "Is it you?" / Instagram



© Fabio La Fauci

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...