FAB CIRAOLO: ICÔNES POP, TENDANCE PSYCHEDELIQUE




Né à Santiago, au Chili, Fab Ciraolo modernise des photographies d’icônes pop et de films d’horreur. Qu'il s'agisse de Psychose, The Shining ou L'Exorciste à Frida Kahlo, Marilyn Monroe et Salvador Dali, l'artiste apporte une touche contemporaine et tendance, tout en incluant de nombreuses références à la culture populaire, avec une esthétique vintage, une palette de couleurs comme tamisée et inversement des arrière-plans psychédéliques. "Je crois que j’illustre depuis que je me souviens. Mon parcours était toujours autour de peintures, dessins et expositions d’art. Je dois remercier mes parents pour cela, ils m’ont toujours encouragé à continuer à le faire et m’ont montré que cela pouvait être ma façon de vivre. Le conseil le plus important de leur part était de toujours rester fidèle à ce que j’aime et à ce dont j'ai besoin pour être heureux, d’être en paix avec mon talent." / Fab Ciraolo / Indepest



© Fab Ciraolo

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...