EXCLUSIVE INTERVIEW: SARA SHAKEEL




Devenue un phénomène d'Instagram, Sara Shakeel apporte au quotidien sa vision du glamour aux passionnés d'art contemporain du monde entier. Dans cette interview bilingue (français-anglais), l'artiste pakistanaise parle d'elle-même en toute simplicité. Entrons dans l'univers d'amour, d'espoir et de rêve que nous délivre Sara Shakeel, l'une des plus grandes artistes de notre époque. / Instagram

MIKESHAKE : Qui es-tu, Sara? Peux-tu nous parler de toi?

SARA : Autrefois dentiste, une fille ordinaire, d'un endroit ordinaire avec d'énormes rêves... ÉNORME ÉNORME!



MIKESHAKE : Ton monde créatif est unique et singulier, mais quelles ont été tes influences?

SARA : Je ne viens pas de l'élite artistique, je veux dire, j'ai lu quelques histoires sur Leonardo ou Vincent, mais chaque fois que je voyais les peintures de Dali et l'art du collage moderne, ils m'intriguaient. Je me suis toujours demandé qui les fait et comment, lol, je ne savais jamais que je finirais par en faire moi-même un jour!



MIKESHAKE : Quels messages forts essayes-tu de donner par ton travail?

SARA : Croyez en vous-même! De croire à l'espoir et aux merveilles! Aux miracles et aux changements! Je veux dire, en tout ce qui extraordinaire! Les miracles se produisent, c'est vrai, j'en suis un témoin ;)



MIKESHAKE: Peux-tu nous dire quelques mots sur ton processus artistique?

SARA: Je rêve beaucoup et cela mène finalement à mon art! Avec un peu de musique, un peu de discussion avec Dieu! et voila! je suis là où je suis;)


MIKESHAKE: Quelques mots sur ton business?

SARA: J'ai 2 énormes projets qui arrivent! J'attend juste le bon moment pour vous le faire savoir et en faire partie;)



MIKESHAKE: As-tu des conseils à donner à tous les jeunes artistes qui ont un style, un talent singulier qui cherche une plus grande exposition!

SARA: Oui, le conseil majeur : Etre cohérent! Faites de l'art tous les jours! Jouez avec votre créativité! C'est come si vous étiez un scientifique! Quel accident entraînera votre succès?! Vous ne saurez jamais que si vous faites des tentatives d'échec presque tous les deux jours! Ne laissez pas les médias sociaux vous décourager! Même si c'est un ou deux échecs, continuez! Croyez-moi!


SARA SHAKEEL : EARLY WORKS


MIKESHAKE: Les mots d'un grand artiste sont toujours fédérateurs et peuvent apporter une excellente influence. Qu'aimerais-tu ajouter pour clore cette interview?

SARA: Tombez amoureux de vous-même! Essayez de croire en vous-même! Non, je ne vous demande pas d'être trop confiant, mais pour apprécier ce qui vous est donné et ce que vous pouvez en faire. Peu de gens peuvent le faire, croyez-moi quand je le dis! alors faites-le! Donnez-vous de l'importance, soyez gentil avec vous-même et soignez les autres, votre âme vous récompensera d'une manière à laquelle vous n'avez jamais pensé ... ...

MIKESHAKE : Merci, Sara...



EXCLUSIVE INTERVIEW - SARA SHAKEEL

© MIKESHAKE, Octobre 2017

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...