EVGENY LUSHPIN: PARIS, LES NUITS SUBLIMES




Né en 1966 non loin de Moscou, Evgeny Lushpin a fait son apprentissage dans les meilleures écoles de Russie. L'incarnation de ses chefs-d'œuvre est un voyage sans fin à travers les canaux de vieilles villes et des longues avenues de renommée mondiale. Lushpin capte les moments les plus précieux et nous en montre plus que ce qui nous paraît. Le jeu charmant de la lumière et de l'obscurité, des palettes de couleurs riches, des centaines de détails subtils - tout cela crée la symphonie mélodique du pouvoir et de la lumière. Son style est largement reconnu et le travail de Lushpin attire aujourd'hui des collectionneurs du monde entier.

"C'est un état d'esprit différent avec chaque peinture, mais je me plonge toujours complètement dans le temps, le lieu et le sujet de mon art."



© Evgeny Lushpin



À lire également, dans Mikeshake:

- EVGENY LUSHPIN: CITY OF THE BAY, SAN FRANCISCO

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...