JUSTIN PETERS: ENTRE IMAGINAIRE ET REALITE



"Tout ce que vous pouvez imaginer est réel". Cette citation de Pablo Picasso pourrait décrire le travail de Justin Peters, artiste numérique allemand qui fusionne la réalité avec son imagination. "J'essaie de peindre mon propre monde onirique en combinant les images d'une façon inattendue, unique et surréaliste. Je veux montrer aux gens que tout est possible et devenir réel si on peut l'imaginer." Après avoir découvert Photoshop, Justin Peters voulait créer un nouvel univers. Au printemps 2016, il a commencé à poster des photos sur Instagram, il y a découvert de nouveaux photographes et artistes qui l'ont inspiré pour tenter de nouvelles choses. Aujourd'hui, largement suivi, il crée des images pour des entreprises comme Adobe ou Puma. Ses rêves sont devenus réalités, tels qu'il les avaient imaginé. / Justin Peters / Instagram


© Justine Peters

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...