ELYSE DODGE: FORMES POLYGONALES, PAYSAGES MINIMALISTES



"Mon travail vise à capturer la beauté des paysages. En utilisant une palette de couleurs audacieuse et la combinaison de lignes dures et douces, je peux accentuer les diverses formes du paysage qui nous entoure. Je vois le monde en couleurs, en formes et en lumière. Je trouve le processus de découverte de nouveaux paysages et de leur décomposition en œuvres d'art minimalistes. Au cours de ce voyage, j’ai réalisé que lorsque vous divisez une vue en sa forme la plus élémentaire, elle reste toujours belle. Les formes polygonales transforment les pics en montagne à forme facettée, semblable à un diamant. Ces scènes surréalistes incitent l’esprit à réinventer à quoi ressemblerait un monde alternatif. L'ère de la technologie et des médias sociaux a inspiré ma nouvelle collection à être plus axée sur le design et la collaboration. J'utilise instagram pour découvrir différents endroits photographiques à peindre. J'utilise ensuite mon expérience de graphiste pour créer des maquettes numériques de paysages avant de commencer à peindre. Ce voyage créatif permet à mes peintures et à mes conceptions numériques de faire le pont entre différents médiums et de se constituer en couches. Mon espoir est que ces peintures de paysages contemporains et ces illustrations numériques inciteront le spectateur à regarder les montagnes qui les entourent avec une nouvelle reconnaissance et une nouvelle curiosité.". - Elyse Dodge, Culver City, California. / Instagram


© Elyse Dodge

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...