ZOHAIB ANJUM: DUBAÏ, SOUS UNE MER DE BROUILLARD FEERIQUE



Photographe primé basé à Dubaï, spécialisé dans la photographie d'architecture et du paysage urbain, Zohaib Anjum prend des photos étonnantes de la ville de Dubaï recouverte de nuages. "Je travaille pour une société immobilière haut de gamme à Dubaï, ce qui me permet d'accéder facilement à tous les bâtiments les plus élevés. Chaque jour, je me rend sur les toits. Je mets en place mes caméras et reste toute la nuit pour capturer le lever du soleil, il faut donc sept à huit heures". Avec les photographies de Zohaib Anjum, Dubaï ressemble à un pays féérique émergeant d'une mer de brouillard. / Instagram


© Zohaib Anjum

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...