DISPATCHWORK: LEGO STREET ART, PAR JAN VORMANN




Membre fondateur des studios T10 de Berlin, Jan Vormann est artiste, chercheur et conférencier. Depuis 2017, avec son projet Dispatchwork, il répare les trous des murs détériorés en leur offrant des cicatrices apparentes et colorées grâce à l'utilisation des briques de construction en plastique Lego. Un street art singulier devenu communauté, visible aujourd'hui dans plus de 150 sites du monde entier. De New York à Berlin, de Paris à Rio de Janeiro, de Venise à Tokyo, le maçon de l'art urbain Jan Vormann a conquis la planète avec son idée originale. / Dispatchwork / Instagram



© Jan Vormann

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...