DINO KUZNIK: SHAPED BY THE WEST, LES EMBLEMES DE L'OUEST AMERICAIN




Photographe et graphiste slovène basé à New York, Dino Kusnik utilise la photographie comme un médium pour immortaliser des scènes esthétiquement uniques, en mettant l’accent sur la couleur et la composition. La solitude est un facteur moteur de son travail personnel. Il reflète un état d’esprit paisible, uniquement possible après immersion totale dans l’environnement dans lequel il travaille. Le photographe s'intéresse aux paysages américains dans sa série Shaped by the West. "Motivé par l’influence de la culture américaine et l’occidentalisation de mon pays d’origine, la Slovénie, je jette maintenant mon objectif sur les icônes les plus emblématiques de l’Ouest américain", dit-il. / Dino Kuznic / Instagram



© Dino Kusnik

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...