MICHAEL MASSAIA: DEEP IN A DREAM, UN CENTRAL PARK ENVOUTANT



L'insomnie est un trouble du sommeil invalidant qui pousse les gens à rester debout. Alors que le reste du monde dort à poings fermés, la nuit de l'insomniaque passe à regarder le plafond, en espérant et en priant le doux soulagement du sommeil. Le photographe du New Jersey, Michael Massaia souffre d'insomnie, mais au lieu de rester au lit, il a commencé à faire de longues promenades, la nuit. En 2009, il a commencé à créer cette série de photos appelée « Deep in a Dream, Central Park. » Pour le projet, il a utilisé un film en noir et blanc et la lumière naturelle du parc à l'aube. « Le parc se métamorphose la nuit, et j'étais déterminé à le capturer. » Le résultat est envoûtant et mystérieux, ses photographies en noir et blanc avec de riches échelles de tons capturent la magie de Central Park et de New York d'une manière rarement vue. / Michael Massaia / Instagram


© Michael Massaia

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...