DAVID TESINSKI: SUBCULTURES WORLDWIDE, UNE REALITE TRASH



Photographe indépendant des sous-cultures, des cultures urbaines, des histoires de rue, le tchèque David Tesinsky est toujours à la recherche de styles de vie spéciaux, uniques et controversés. Pour lui, la photographie peut être un remède qui peut guérir les gens en voyant les histoires des autres capturées d'une manière spécifique. "C'est une grande motivation pour moi de capturer ces moments qui font que les gens réalisent les choses ou progressent, en sachant et en voyant cela. Je photographie des sous-cultures et les histoires de différentes personnes dans le monde entier. Les rastas en Jamaïque, la vie des toxicomanes, les rituels en Jamaïque, la vie et la mort à New York, à Prague, les soldats en Ukraine, la communauté de Satan à Prague, la vie dans les bidonvilles dans de nombreux pays asiatiques et encore plus."


© David Tesinski

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...