DAVID RODRIGUEZ: UNE JOURNEE D'ETE, LE SOLEIL A SON APOGEE



Dès son plus jeune âge, l'espagnol David Rodríguez a été attiré par le monde de l'art, mais son amour pour la photographie n'a commencé qu'en 2013 - l'année où il a acheté son premier appareil photo reflex. Peu de temps après, il a commencé à s'entraîner à travers plusieurs cours. Pendant ses études, il découvre de nouveaux photographes dont Guy Bourdin et une photo qui le fascine énormément. Sur la photo, il y avait une fille sous l'eau avec les yeux et la bouche ouverte. David a été fasciné par cette image instantanément, et l'a utilisé comme source d'inspiration, notamment pour la série "Fresh". Quand il parle de lui, David Rodriguez précise : "J'aime vraiment la photographie surréaliste et la photographie de mode. Parmi mes références je citerais Man Ray, Erwin Blumenfeld et surtout Guy Bourdin. En ce moment je travaille sur une série de photographies où je veux rendre hommage à mes idoles photographiques" / David Rodriguez / Instagram


© David Rodríguez

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...