ALEXEY KONDAKOV: DAILY LIFE OF GODS



L'ukrainien Alexey Kondakov amène les anges et les dieux dans un milieu urbain en faisant revivre les peintures classiques dans les rues modernes. La série «Daily Life of Gods» invite les dieux à notre réalité qu'on retrouve dans les rues animées de Kiev. Kondakov dit: «Je voulais transformer une bruyante compagnie d'enfants joyeux qui se sont rassemblés pour passer du temps ensemble dans la ville ou aller au cinéma. Et dans ces héros, j'ai vu le travail d'autres artistes. Mon projet porte sur la vie ". En ajoutant des portraits religieux célèbres dans les bus, les trottoirs et les cafés de Kiev, l'artiste imagine ce que les dieux grecs pourraient faire dans la société maintenant.


© Alexey Kondakov

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...