CORRADO DALCO: DENIM PROJECT, EDITORIAL CINÉMATIQUE ET SENSUEL




Corrado Dalcò présente "Denim Project", un éditorial de mode cinématique et sensuel.

Né dans la ville de Parme en Italie, Corrado Dalcò a commencé comme graphiste puis il a découvert la photographie et ça a été le coup de foudre. En 1999, Corrado Dalcò a déménagé à Berlin, Barcelone et à Londres en 2002, trouvant un succès immédiat en tant que photographe de mode pour des magazines et des campagnes publicitaires tels que Levi’s, Coca-Cola, Nose, Sisley Kids et plus encore. Il a ensuite ajouté un vidéoclip à son répertoire pour explorer d'autres idées sur le mouvement, le ton et l'élégance. Corrado partage son temps entre ses efforts artistiques et son travail purement commercial pour les industries de la publicité et de l'édition en tant que photographe de mode / publicité et réalisateur. Entre autres, son travail a été présenté sur i-D UK, WallPaper, Whitelies magazine, Metal Magazine et Artribune. / Corrado Dalcò / Instagram



© Corrado Dalcò

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...