COLLIN POLLARD: COULEURS ET FORMES, REALISME MAGIQUE




Artiste visuel, photographe actuellement basé dans la baie de San Francisco, Collin Pollard, @collpoll19, met fortement l'accent sur les couleurs, les compositions, les lignes, les formes et les textures de notre environnement quotidien. "Ces paysages uniques sont le reflet de ma façon personnelle de traiter notre monde en évolution rapide et en constante évolution. Je décompose les paysages contemporains, isolant les formes et les couleurs individuelles. Trouvant mon inspiration de mon environnement immédiat, je me suis mis à mettre en évidence les couleurs et les formes qui existent déjà; mettre au défi le spectateur de redéfinir leur sens de la beauté. Ces travaux ne sont pas seulement des exercices de composition, mais aussi des études de couleur et de texture; en particulier, comment ils interagissent entre eux. Utilisant des lignes nettes, mon travail crée un récit unique entre le spectateur et notre monde. Ce n'est pas ce que vous voyez, mais comment vous, en tant que personne, choisissez de le voir. Comme je crée plus de travail, je me trouve être attiré par les idées et les thèmes du réalisme magique, créant un nouveau contexte pour ces espaces." / Collin Pollard / Instagram


© Collin Pollard

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...