VICTOR ESCANDELL: COLLAGES ET PEINTURES



Víctor Escandell est un artiste multidisciplinaire primé, basé à Barcelone, Espagne, et fondateur du studio de graphisme et d'illustration Alehop avec Rebeka Elizegi. Né à Ibiza et diplômé en design graphique de la Massana School de Barcelone, il a débuté sa carrière professionnelle d’illustrateur en 1989 en travaillant pour la société de production d’animation D’Ocon Films Productions. Pendant plus de 15 ans, il a collaboré avec El Periódico de Catalunya et a également illustré les journaux El Mundo, El País et La Vanguardia. Depuis 1994, il collabore avec de nombreuses agences de publicité, illustrant des campagnes graphiques et télévisées nationales et internationales (Lateral Branding, McCann, Erickson, Delvico Bates, TBWA, Euro RSCG, Bassat / Ogylby, SCPF *, FMRG, Casadevall Pedreño, Morera Design). , etc.). Plus d'infos sur les livres de Victor Escandell : Promopress


® Victor Escandell

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...