DENIS CHERIM: COINCIDENCE PROJECT, CAPTURE DU HASARD



Né en Roumanie, ayant vécu à Istanbul, Madrid, Bucarest, Sofia, à Londres l'an passé et désormais à Kaohsiung, Taïwan, Denis Cherim, photographe globe-trotter, traque et provoque le hasard partout où il réside. Au bon endroit, au bon moment, en jouant avec les perspectives, son travail artistique met en lumière l'ordinaire que les coïncidences rendent extraordinaires. / Instagram


© Denis Cherim

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...