DON EDDY: CLASSIC CARS, INCROYABLEMENT REALISTES



Don Eddy est un artiste américain hyperréaliste travaillant principalement à l'acrylique sur toile. «Eddy utilise un système unique, qu'il a développé au fil des ans, recouvrant de trois couleurs. La première couche est un vert de phtalocyanine composé d’une série de petits cercles d’environ 1/16 de pouce de diamètre. Eddy peint minutieusement chacun des huit panneaux en formant de minuscules cercles verts, un processus méditatif permettant de définir les valeurs de la peinture. Cette couche est suivie du brun, puis du violet pour séparer les couleurs chaudes des couleurs froides. Il peut ensuite ajouter entre 20 et 30 couches de couleur transparente pour obtenir la palette finale rayonnante de chaque peinture. Eddy ne projette pas de diapositive lors de la création de ses œuvres. il dessine sur la toile une carte qu'il est le seul à pouvoir lire, puis commence à créer un univers que le public pourra contempler dans toute sa richesse, son calme et sa profondeur. "


© Don Eddy

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...