MIKESHAKE® a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les artistes émergents et une nouvelle génération de créatifs travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis notre création, la plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression. Avec le temps, MIKESHAKE® a élargi son contenu pour vous offrir une lecture originale et décalée de notre monde contemporain. Nous espérons que vous vous joindrez à nous dans notre exploration du phénomène toujours inspirant que procurent les arts visuels.

METRO

POLIS

 

PLUSIEURS GÉNÉRATIONS DE PHOTOGRAPHES IMMORTALISENT NEW YORK

LARA VYCHUZHANINA: CHILDREN OF FLOWERS, BARBIE HIPPIE


🇫🇷 "Children of Flowers" de la photographe russe Lara Vychuzhanina place Barbie dans le monde des hippies comme à son habitude. Réalisé à l'attention du musée Sochi Auto Sport, il est évident que les amateurs seront séduits.

🇬🇧 "Children of Flowers" by Russian photographer Lara Vychuzhanina puts Barbie in the world of hippies as usual. Directed to the attention of the museum Sochi Auto Sport, it is obvious that amateurs will be seduced.

© Lara Vytchoujanina

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

ART
FRAME

DESIGN

MIKESHAKE®

Creative Studio

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain

CULT

Fiction

 

DÉCOUVREZ L'INSOLENCE JUBILATOIRE 

D'UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE PHOTOGRAPHES