JOSEPHINE HOLMES: CHICAGO, AU COEUR DE LA VILLE



Originaire de Melbourne, Australie, Josephine Holmes a vécu à New York, Londres, Los Angeles et Mexico. Désormais installée à Chicago, elle photographie la population de manière impromptue dans les rues de la ville de l'Illinois. "Bien qu'il n'y ait pas autant de personnages fous comme à New York ou qu'elle n'ait pas la beauté des boulevards parisiens, Chicago renferme beaucoup de joyaux cachés" dit-elle. Josephine Holmes a observé les minuties et les détails de la vie quotidienne et les expressions des gens toute sa vie. Seulement maintenant, son but est d'immortaliser ses contemporains par le biais de la street photographie qu'elle partage sur son compte Instagram @josephinestreetpics. "C'est une vraie joie dans ma vie, auparavant réservée à la course et à la bière. D'ailleurs, mon premier tatouage est un appareil photo sur le bras." / Instagram


© Josephine Holmes

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...