MIKESHAKE® a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les artistes émergents et une nouvelle génération de créatifs travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis notre création, la plate-forme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression. Avec le temps, notre magazine en ligne a élargi son contenu pour vous offrir une lecture originale et décalée de notre monde contemporain tout en proposant LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant exclusivement ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE® Creative Studio. Nous espérons que vous vous joindrez à nous dans notre exploration du phénomène toujours inspirant que procurent les arts visuels.

OUTSIDE

THE FRAME

(Icons in the street)

CESAR ORDONEZ: ASHIMOTO, SENSUELS FOCUS A TOKYO


🇫🇷 Pour Cesar Ordoñez, le portrait n’implique pas forcement un visage. Il considère que chacune des parties du notre corps nous caractérisent tout autant. C’est dans cet esprit que le photographe espagnol est allé à Tokyo au Japon afin de prendre des portraits peu communs. En effet, il ne capture que les jambes de ses sujets. Cette série de photo appelée Ashimoto (que l’on peut traduire par « autour des pieds ») est une déclaration d’amour envers la mégalopole japonaise et ses habitants.


🇬🇧 For Cesar Ordoñez, the portrait does not necessarily imply a face. He considers that each part of our body characterizes us just as much. It is in this spirit that the Spanish photographer went to Tokyo Japan to take unusual portraits. Indeed, he captures only the legs of his subjects. This series of photos called Ashimoto (which can be translated as "around the feet") is a declaration of love towards the Japanese megalopolis and its inhabitants.

© Cesar Ordonez

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

ART
FRAME

DESIGN

Abonnez-vous gratuitement dès maintenant et recevez ce portrait "Mona Lisa, Edition DeLuxe 2020" dans votre boite mail en haute résolution

ABONNEZ-VOUS À

MIKESHAKE®

Beauties

of

Abandoned Places

MIKESHAKE®

Creative Studio