CECILE HOODIE: TABOOS DETOURNES ET BRISES




Inspirée par les troubles émotionnels en général et par les relations passionnées entre les êtres humains (amour, haine, conflit, rupture…), Cecile Hoodie, infirmière française de 34 ans, détourne les objets pour pointer des sentiments ou des faits de société (homophobie, racisme, misogynie, internet, sexe, nourriture, dépendances diverses…). Elle cherche, de manière générale, à briser les tabous en s'inspirant également de son adolescence compliquée et des tragédies qu'elle vécut.


© Cecile Hoodie

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...