STEPHANIE KLOSS: CALIFORNIA DREAMING, GLAMOUR ET NOSTALGIE



La photographe allemande Stephanie Kloss a passé 21 jours en Californie à capturer quelques-unes des résidences modernes les plus emblématiques du milieu du siècle avec son modèle Anne afin de recréer le glamour des années 1950 et 1960. Sa série 'California Dreaming' amène le spectateur à un retour visuel aux bons vieux jours de la Californie, à son architecture et au glamour. Cette série comprend des bâtiments célèbres tels que la résidence Frank Sinatra d'E Stewart Williams, la résidence Goldstein par John Lautner, la maison Kaufmann de Richard Neutra ou la légendaire mairie de Palm Springs conçue par Albert Frey.


© Stephanie Kloss

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...