BROOKE OLIMPIERI: LIFESTYLE NEO-VINTAGE EN 35 MM



Styliste et designer, basée à Las Vegas & Los Angeles, complètement autodidacte, ​Brooke Olimpieri utilise sa curiosité sans fin pour créer des concepts uniques, à la fois néo-vintage et provoquant. Son travail est fortement inspiré par l'époque où elle est née. Les années 80 et le début des années 90 jouent un rôle énorme dans son style ainsi que dans sa direction créative. Ses photos sont tirées principalement en 35 mm. / Instagram


© Brooke Olimpieri

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...