BRADLEY HANKEY: NATURAL BEAUTY, THE LOS ANGELES PAINTINGS




Bradley Hankey a étudié l'art au Massachusetts College of Art and Design de Boston, où il a obtenu un baccalauréat en beaux-arts / peinture en 2007. Hankey est un peintre réaliste dont les travaux actuels reflètent son intérêt pour la lumière et le paysage du sud de la Californie. Son travail a été exposé dans des galeries et des musées du sud de la Californie, ainsi qu'à Boston, en Italie, en Tanzanie et au Costa Rica. Hankey possède un studio au centre-ville de Los Angeles. Il est représenté par Skidmore Contemporary Art à Los Angeles et par Sue Greenwood Fine Art à Laguna Beach, en Californie.

Selon Bradley Hankey : La série "Natural Beauty" est basée sur mes expériences et observations depuis que j'ai déménagé à Los Angeles en 2009. Lorsque j'ai déménagé pour la première fois à Los Angeles, j'ai été frappé par la déconnexion apparente entre le paysage urbain créé par l'homme et l'environnement naturel indigène, un environnement subtropical désert. Le paysage "naturel" a tellement changé qu'il en reste peu dans la ville.

La "beauté naturelle" de Los Angeles est parfois difficile à définir, mais elle existe néanmoins. Peindre le contraste entre les éléments naturels et non naturels de Los Angeles m'aide à comprendre comment les deux sont essentiels à la composition de sa beauté. / Instagram



© Bradley Hankey

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...