ANTON BELOVODCHENCKO: BODYSCAPES, GEOMETRIE DES CORPS



Photographier une femme ou un homme nu est à la portée de tout le monde. Transformer ces clichés en œuvres d’art est un exercice nettement plus périlleux que seuls de véritables artistes peuvent prétendre réaliser. Anton Belovodchencko en fait partie. Dans son dernier projet, "Bodyscapes", le photographe russe, connu pour ses clichés de paysages naturels, a choisi de coucher sur pellicule le corps des femmes. Shootée en noir et blanc, cette série de photos est magnifiée par des jeux d’éclairages subtils, qui illuminent chaques détails du corps humain : peau, os ou musculature, révélant un véritable panorama corporel. Mis en valeur par des corps de danseuses ou de yogis accomplis, la série repose sur un savant équilibre à mi-chemin entre la géométrie des corps et les contrastes saisissants des lumières.



© Anton Belovodchenko

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...