BLACK SHEEP FILMS: VIENNA IS LIKE…, PERSPECTIVE & BEAUTIFUL CHAOS




Les œuvres de Black Sheep Films, dirigé par le cinéaste argentin Fernando Livschitz, présentent des courtes animations édifiantes, oniriques et amusantes en transposant ludiquement des éléments fantastiques dans des toiles de fond contemporaines, certaines emblématiques, d’autres banales.

Pour se faire une idée, nous vous proposons de découvrir les 3 derniers films réalisés (Vienna is like..., Perspective et Beautiful Chaos) en étant convaincus que les plus curieux d'entre vous voudrons en voir davantage. / Black Sheep Films / Vimeo / Colossal / Instagram





VIENNA IS LIKE...

Court métrage d’animation de Fernando Livschitz, apporte une dose d’absurde à la capitale autrichienne. Le réalisateur capture Vienne, ville imaginaire où tout devient léger et aérien, sur une musique de cirque.



© Fernando Livschitz / Black Sheep Films





PERSPECTIVE

Fernando Livschitz ajoute quelques bizarreries aux scènes banales du quotidien. Il imagine un monde où certains véhicules ont été raccourcis, où de minuscules avions atterrissent sur une roue, etc. Pour approfondir cette étude ludique sur les divers moyens de locomotion, il retire les chevaux et les vélos de leurs cavaliers, les jockeys et les cyclistes flottent alors sans effort.


© Fernando Livschitz / Black Sheep Films






BEAUTIFUL CHAOS

Dans cette courte animation, les montagnes russes et la Grande roue prennent une tournure inattendue dans un parc d'attraction devenu surréaliste.



© Fernando Livschitz / Black Sheep Films

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...