RUBEN MONROY: BITTERSWEET COLLAGES, CLASSIC ART WITH A NEW TWIST



Inspiré par la vie quotidienne, par les sentiments de joie, de désespoir, par l'enthousiasme, la mélancolie et par tout ce qui peut influencer, Rubén Monroy se passionne pour l'art du collage dans tous ses genres depuis Cuernavaca au Mexique. "J'aime beaucoup intervenir sur les chefs-d'œuvre de l'art classique, en transformant quelques éléments pour lui transformer l'image et lui donner une nouvelle tournure." Mon humour aigre-doux humour très spécial. Récemment sélectionné pour une première exposition, à l'occasion de "PASTE UP, premier festival international du collage" à Mexico avec deux collages analogiques, Rubén Monroy partage ses oeuvres sur son Instagram, @monroycollage. "Je suis très reconnaissant de la vie, de tous mes disciples et des médias qui ont cru en moi et qui m'ont soutenu, notamment Mikeshake. Le collage est devenu une motivation et un espoir dans ma vie, pour grandir , me développer et évoluer à travers l'art. "


© Rubén Monroy

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...