BERNHARD LANG: LONDRES, GEOMETRIE IMPARFAITE



Le photographe munichois Bernhard Lang a récemment partagé des vues aériennes de célèbres places et monuments de Londres, en Angleterre. En présentant la métropole du ciel, Lang propose un regard plus dynamique sur les motifs géométriques uniques et l’architecture emblématique de la capitale. Lang a produit la série Aerial Views: London depuis un hélicoptère lors d'un voyage au Royaume-Uni en juillet 2019. Des lieux tels qu'Oxford Circus, Piccadilly Circus et Trafalgar Square ont été choisis parce qu'ils sont «stockés dans notre mémoire visuelle», explique Lang à Colossal. Pour le photographe, la perspective inhabituelle de sites familiers révèle l’atmosphère et le charisme de la ville d’une manière qui ne peut être vue de la terre. Les vues de survol de la ville la font ressembler davantage à un modèle détaillé d'elle-même, avec des voitures, des autobus à impériale, des bateaux et de minuscules personnages figés dans des endroits comme des figurines.



© Bernhard Lang

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...