BAS UTERWIJK: DES PORTRAITS D'UN AUTRE SIÈCLE IMAGINÉS À L'ÈRE MODERNE




Nés à l'ère moderne, nous nous basons sur des peintures ou de vieilles photographies granuleuses en noir et blanc pour nous faire une idée des traits du visage de personnalités historiques des périodes antérieures au 20ème siècle. Malgré les efforts des artistes à l'époque, les peintures peuvent rarement atteindre le niveau de réalisme que les images peuvent atteindre aujourd'hui grâce à la technologie. Bas Uterwijk, photographe à Amsterdam, spécialisé en infographie, en animation 3D et en effets spéciaux, a commencé son projet en 2019. Après avoir expérimenté la photo de Billy the Kid, il a décidé d'essayer d'élargir son expérience à Napoléon, Vincent Van Gogh, Rembrandt, etc… / Bas Uterwijk / Instagram / Hidreley



Billy the Kid


Napoléon
George Washington
Elisabeth I, Reine d'Angleterre
Jesus Christ
Frankenstein
Niccolò Machiavelli
David (Michelangelo)

© Bas Uterwijk

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...