MARIEL CLAYTON: BARBIE WORLD, POUPEE PSYCHOPATHE



L'icône Barbie peut donner lieu à des illustrations assez bizarres et tordues. Alors que l'histoire de la poupée tourne uniquement autour de ses tenues et de sa capacité à attirer Ken, l'homme unique dans sa vie, Mariel Clayton a créé certainement les scènes les plus dérangeantes et intrigantes qu'on puisse imaginer. Dans "Barbie World", Barbie n'est pas féministe, ni le modèle stéréotypé. Barbie est effrayante et son petit ami Ken est la cible de sa colère psychopathe. (Cependant, dans la première pièce de Mariel, Barbie s'est suicidée dans la baignoire parce que Ken l'avait laissée pour un autre homme...).


© Mariel Clayton

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...